Death Run

guild

Mugzee

Info Globales

Comp recommandé: 2 4 14
Classes et spécialisations utiles: 1 Pal Prot (bulle), 1 Evoker (dispell), 2 Paladins (BoP), 3 immunes
Durée du combat: 7min
BL: 4min (transi)
Video:
Pack WA Dr: +

Changements Mythique

ability
Abilité Swap
concerne raid
Phase 1
Tout le monde doit..

Assigns:

Prisons:

Double Prisons: 2 ou 3 joueus par prisons, de préférence dh, moine ou demoniste.
Triple Prisons: 3 joueurs par prisons
Quadruple Prisons:On divise le raid en 4 groupes. Les joueurs du soak immune doivent être assigné dans la prison d'extrême gauche.

Soak Missile: 2 Groupes

Soak Immune: 2 tanks + 3 immunards
Soak Groupe: Tout le reste

Gestion du combat:

Première Séquence: Combat contre Verr

Open

On commence le boss du coté bleu -mug-, tous au cac pour bait les premières bombes

FAQ