Death Run

guild

Gallywix

Info Globales

Comp recommandé: 2 4 14
Classes et spécialisations utiles:
Durée du combat: 10min
BL: Open
Video: Coming Soon
Pack WA Dr: +

Changements Mythique

ability

Abilité Swap
concerne raid
Phase 1
Tout le monde doit..

Assigns:

Bombes (VIP)

Rappel: Les joueurs qui prennent une bombre auront un debuff permanent. Si ils meurent, le raid wipe! Assignez donc 5 joueurs stables pour gérer ces méchaniques.

Bombe 1: N'importequel joueur capable de ne jamais mourir.
Bombe 2&3: Distants mobiles
Bombe 4 Un mage / un joueur qui peut sauter avec une chute lente et remonter sur la platforme
Bombe 5:Un tank. Monk, DH ou draktyr idéalement, sinon un tank qui utilise la "potion de bourrasques"

Cartouches combinées: Soaks p1


Soak 1: 4 distants: les 3 assignés aux bombes + 1 car un le porteur de bombe ne pourra pas soak.
Soak 2: 3 distants.
Soak 3:3 joueurs.
Soak 4:3 joueurs.
Soak Heals:Les 2 soaks heals superposés, avec les 2 tanks.

Interruptions et Stuns


P1: Techniciens 2 rotations de 2 joueurs (il y aura trois set avec un seul technicien, et un set avec deux techniciens).
Transi: Sentinelles 3 distants pour intérrompre les sentinelles à la derniere seconde (1 par sentinelle)
Transi: TechniciensRota CC pour controler les adds en aoe: Mass grip / Anneau de paix pour le regrouper > Sigil de silence + Evoker> Stun 1 > Stun 2 > Stun 3

Cartouches combinées: Soaks p2


Il est recommendé d'assigner 6 joueurs au soak des frontaux en phase 2.
Il est également possible de soak avec seulement 5 joueurs (Le minimum imposé par le guide de l'aventurier). Ceci réduit le montant de l'absorbtion de soins sur tous les joueurs dans le soak, mais augmente les dégats initaux.
Les soaks de gauche (groupe 1) sont plus compliqués, il est recommandé d'assigner en priorité les classes a immune dans ce groupe.

Soak 1: Gauche1 tank + 2 heals + 3 dps
Soak 2: Droite1 tank + 2Heals + 3dps

Placement p2 & p3


VIP 1-4: Emplacements réservés aux VIP's.
L1-L4 Les emplacements 'loins' sont évidemment des places pour les distants.
H1-H4Placez vos heals içi. Les emplacements H2 et H3 sont à porté mélé du boss (pensez a vos paladins et moines :) )
F1-F2Emplacement flexible pour un distant ou un mélée assigné a soak. Dans le cas d'un mélé, il doit uniquement y aller au moment du soak. Le restant de la phase, il peut jouer proche de H1/H3 pour être à porté du boss.
M1-M2Vos mélées (qui ne soak pas) peuvent jouer içi sans trop de difficultés.

Gestion du combat:

Première Séquence: Combat contre Verr

Open

On commence le boss du coté bleu -mug-, tous au cac pour bait les premières bombes

FAQ